Actualités,  Régates

Nicholas SELVES s’adjuge la grade 4 du CVBordeaux-Lac.

C’est en patron ( normal le « boss ») que Nicholas remporte la grade 4 à Bordeaux ce dimanche 18 février 2024. Dans le beau temps et des vents très légers, l’habitué des lieux a damné le pion aux meilleurs. Il devance Christophe BOISNAULT qui menait la danse hier et Gilles DI CRESCENZO (dit « Quinquin ») qui s’est bien refait après un démarrage poussif hier. Le plateau était magnifique car parmi les 32 skippers présents, il y avait tous les meilleurs de la classe et certains des champions en RG65… c’est dire si Nicholas est content… comme cela se voit sur la photo du « BOSS ».

5 manches ont pu être courues où le skippers étaient répartis en deux flottes, la A et la B. Le gréement A léger était de rigueur et ceux qui n’en avaient pas en ont souffert…

Voici le podium en image :

Le CV Bordeaux Lac place 5 skippers dans les 10 premiers et s’affirme comme un club très très fort ! Voici le classement complet.

Bravo à toute l’organisation et aux concurrents qui sont venus en nombre pour disputer cette belle épreuve sous le soleil.