Erwann domine la régate à St Quentin (« La première gelée ») dans la grisaille.
11 skippers sont venus à Saint Quentin en Yvelines au CVSQ pour disputer la régate « La première gelée ». En fait il a fait plutôt doux, mais humide par moment – la pluie n’était annoncée que pour le soir, mais elle avait pris un peu d’avance.

Gréement B majoritairement, et par moment du A convenait. Belles conditions dans un vent de secteur sud assez oscillant pour redistribuer les places aux remontées au vent.

Erwann a dominé, mais Philippe était sur ses talons jusqu’à ce qu’ils rencontre des pannes qui l’ont fait descendre au classement. Michel en a profité pour se hisser à la seconde place suivi de Laurent qui complète le podium.

Le CVSQ a ainsi raflé toutes les bonnes places pour occuper toutes les marches du podium tout beau tout repeint du CVSQ.
Les Vantouroux se sont distingués, Patrick en allant s’échouer au bout de la pointe, Laurent l’a gentiment sauvé en pataugeant avec ses chaussures dans l’eau des cailloux du bout de la presqu’ile ; et Stéphane qui a choisi de rentrer au chaud plutôt que de courir sous la pluie bien désagréable.


https://regates.ffvoile.fr/epreuves/277209/resultats/?resultId=210535
Vous aimerez aussi

Guillaume FLORENT à la manœuvre pour les JO de Paris
2 août 2024
La bouée GPS de manu
20 janvier 2025