Actualités,  Régates

Christophe était trop fort… il remporte la sélective au CV Centre, haut la main.

Les conditions ont été plus clémentes qu’annoncées et ont permis de naviguer en gréement A samedi avec un vent orienté vers la plage dans un flux de Sud Ouest. Même direction dimanche, cependant dans la dernières manche, le gréement B était de rigueur car le vent est monté.

32 skippers ont fait le déplacement pour cette grade 4 qui permettra de se partager les places pour le prochain championnat du monde qui va se dérouler à St Hilaire de Riez au printemps 2025.

11 courses ont été disputées dans ces conditions et Christophe a archi dominé les débats. Il fallait prendre « l’Expresso », pour arriver à le suivre…

La meute a été menée par Marc POMAREDE avec un bon paquet sur ses talons avec les talentueux Rémi, Nicolas, Thomas, Yannick qui a été l’un des plus malheureux samedi avec bien des galères…

Les skippers pouvaient suivre leur progression le long de la plage qu’un rayon de soleil a sporadiquement réchauffé.

Voici le podium :

Très bonne organisation à terre et sur l’eau grâce en particulier au dévouement de Patrick VANTOUROUX, le véritable instigateur, ou plutôt locomotive, de cette épreuve et bien secondé par une équipe bien rodée.

Merci à tous pour le partage de vos photos et des news en temps réel malgré la perfectible connexion internet disponible sur le site.

Super conditions pour mettre à l’eau, n’est-ce pas Arnaud.