Roland HAENEL arrache la victoire à la « Dernière du M » à Bischheim au MYCB
29 octobre 2025
Clap de fin pour la saison 2025 du MYCB
Dimanche 26 octobre, le Modèle Yacht Club de Bischheim (MYCB) a tiré sa révérence pour la saison 2025 en organisant sa dernière régate sur le plan d’eau de la Ballastière.
Treize skippers étaient inscrits, mais seuls dix ont finalement pris le départ, trois ayant dû déclarer forfait pour cause de grippe. Issus de divers horizons — Nancy, Allemagne et bien sûr le MYCB — les concurrents se sont affrontés tout au long de la journée lors de dix manches disputées sous un vent capricieux, alternant rafales soutenues et petites averses.
Au terme de courses intenses et disputées, le podium s’est dessiné : 🥇 Roland Haenel (MYCB) 🥈 Joseph Schneider (MYCB) 🥉 Gerd Schmitt (Allemagne)
Encore une belle journée de régate, conclue dans la convivialité autour du verre de l’amitié. Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle saison, riche en défis, en compétition et en bons moments partagés au sein du MYCB et de ses régatiers !