C’est Ludovic ATHENOUR qui domine (de peu) la dernière répétition en M à St Naz’ avant le Mondial 2025
Pour de nombreux skippers, la régate de Saint Nazaire au bois JOALLAND, le plan d’eau du SNOS, était la dernière occasion de vérifier son matériel avant la grande épreuve du mondial qui va se dérouler à Saint HILAIRE de RIEZ à la fin du mois.
Très belles conditions ensoleillées, tout comme la veille pour les 10R, avec un peu de vent, assez instable en intensité.

20 skippers se sont rassemblés pour cette régate qui a fait souffrir les mouilleurs de bouées, tant il était difficile de mouiller un parcours qui permette à tous de jouer sa chance.

Malgré tout, et grâce aux talents des organisateurs et des skippers, tout s’est correctement déroulé dans la très bonne humeur que les conditions printanières motivaient.
Sur l’eau, la bataille fut indécise, puisqu’au final Ludovic qui pilotait son NIOUNIOU devance de deux petits points Johan qui skippait son ULTIME et qui avait gagné la veille en 10R devant…. Ludovic !

C’est clair, ces deux là sont prêts pour le mondial et déjà très affutés.
Christian HIVERT qui s’était entraîné la veille avec François GUILLARD monte sur le podium suivi de… François justement tous les deux couraient sur des GRUNGE.

Et le classement pour finir :

Vous aimerez aussi
A Patrice, la régate du SNOS à Saint Nazaire
5 février 2024
Régate Brest Bretagne Nautisme du 27 février 2022
1 mars 2022