Actualités,  Régates

Le Poisson à Saint Quentin c’est Patrick !

Eh bien, la régate du Poisson a bien porté son nom, il fallait etre un poisson pour slalomer entre les paquets d’algues dérivantes qui ont envahi le plan d’eau. Et dans ces conditions, beau soleil, petits airs, c’est Patrick VANTOUROUX qui a le mieux tiré son épingle du jeu pendant que sa douce faisait le tour du lac accompagnée de Christine. Il remporte ainsi la régate « Le Poisson » du CVSQ (poisson d’avril bien sûr). Jean-Louis fait second et Michel complète le podium.
Quinquin a été contraint à l’abandon suite à une grosse avarie à la polonaise – la rencontre avec une Sisco lui a été fatale – cette dernière était tribord et son profil de fuite a été très efficace pour entamer le bord d’attaque de TopForm. Quel tranchant !
A noter la belle 4ième place de Jean CARRE qui a été régulier.

Les conditions ont été navigables le matin, mais dans l’après-midi les algues sont arrivées par gros paquets rendant les évolutions de nos M complexes, imprévisibles et pour tout dire désagréables !


A la distribution des prix, Quinquin a proposé de réformer le calendrier des épreuves courues à Saint Quentin en Yvelines pour ne courir qu’en dehors des saisons où il y a des algues… il pourrait aussi modifier le nom de l’épreuve d’avril en « Régate de la Salade » ! Qu’en pensez-vous ?