Actualités,  Régates

Christophe en mode Express (o), survole à Orléans

Belles conditions à Orléans, avec un vent soutenu dans l’axe, assez irrégulier en force et direction, mais qui a obligé les onze skippers à naviguer en jeu B.

Christophe BOISNAULT, aux commandes de son Expresso, tout en nid d’abeilles, a dominé la flotte d’un bout à l’autre. Domination qu’il n’a partagé avec personne.

Lors d’une manche, Christophe a pris les commandes du bateau de Gilles, et Gilles les commandes de l’Expresso – ceci a donné lieu à des échanges fructueux sur les différences de réglage des bateaux.

Michel qui a mis un peu de temps à bien régler son bateau et à se concentrer sur sa course avait une belle vitesse, il termine troisième au général. Sans un refus de tribord, il était susceptible de chiper la seconde place, mais Laurent lui a enlevé toutes ses illusions !

Philippe, le local de l’étape, qui connait bien son plan d’eau et ses pièges; termine second aux commandes de son Stick qui est une « tuerie » au largue !

Bonne ambiance et belle organisation très sympas avec les bons gâteaux des accompagnatrices fidèles au rendez-vous à l’Orée de la Sologne.

Le vainqueur, Christophe, content de sa démonstration.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *