Christophe en mode Express (o), survole à Orléans
Belles conditions à Orléans, avec un vent soutenu dans l’axe, assez irrégulier en force et direction, mais qui a obligé les onze skippers à naviguer en jeu B.
Christophe BOISNAULT, aux commandes de son Expresso, tout en nid d’abeilles, a dominé la flotte d’un bout à l’autre. Domination qu’il n’a partagé avec personne.
Lors d’une manche, Christophe a pris les commandes du bateau de Gilles, et Gilles les commandes de l’Expresso – ceci a donné lieu à des échanges fructueux sur les différences de réglage des bateaux.

Michel qui a mis un peu de temps à bien régler son bateau et à se concentrer sur sa course avait une belle vitesse, il termine troisième au général. Sans un refus de tribord, il était susceptible de chiper la seconde place, mais Laurent lui a enlevé toutes ses illusions !
Philippe, le local de l’étape, qui connait bien son plan d’eau et ses pièges; termine second aux commandes de son Stick qui est une « tuerie » au largue !
Bonne ambiance et belle organisation très sympas avec les bons gâteaux des accompagnatrices fidèles au rendez-vous à l’Orée de la Sologne.


Régler sont treuil KingMax SW22HV
Vous aimerez aussi

Erwan LE BOT remporte la régate de Rentrée au CVSQ
10 septembre 2024
Arnaud remporte l’épreuve sur le lac de Ty Colo
4 avril 2024